Témoignage d'incendie
Cet événement malheureux s’est avéré l’un des témoignages les plus remarquables de Thermal CorkShield. Nous pouvons assister à la dévastation causée par l’incendie, le bâtiment orange qui a été recouvert de Thermal CorkShield ™ n’a subi que des dégâts causés par la fumée. C’est un témoignage fidèle des capacités de résistance au feu offertes par Thermal CorkShield ™.
Holdfast Church
Nous protégeons tout bâtiment des éléments extérieurs, en éliminant grandement toute chaleur ou froid de pénétrer dans le substrat existant.
Uncle Billy’s
Ce fut un plaisir de travailler chez mon oncle Billy. Vipeq a rajeuni la finition existante en brique et en stuc avec Thermal CorkShield®. Non seulement Oncle Billy économise plusieurs centaines de dollars sur ses factures mensuelles de services publics, mais il évite également une maintenance annuelle coûteuse.
Test d’azote liquide de Vipeq
Ici, nous montrons des images amateurs de la force et de la durabilité de Thermal CorkShield® de Vipeq. Notre matériau a été plongé dans l’azote liquide pendant plus de 30 minutes, soit une température de -321 degrés Fahrenheit. Nous voyons maintenant que les échantillons de liège sont toujours flexibles et intacts. Thermal CorkShield® de Vipeq n’atteint pas le point de congélation, ce qui en fait un excellent produit pour les températures extrêmement froides, véritable témoignage de sa résistance thermique.
Projet de rénovation chez Mike Holmes
Quelle expérience incroyable de travailler chez Mike Holmes. Nous avons pulvérisé toute la maison et le garage en protégeant complètement les structures des éléments extérieurs. Nous avons pulvérisé sur différents substrats directement sur du stuc, du contreplaqué, de l'acier et même des bardeaux. Voyons ce que Mike Holmes a à dire à propos de son expérience.
Vidéos Vipeq
Jetons un coup d'œil à une brève présentation de l'un de nos représentants. Ceci est une brève démonstration des qualités bénéfiques de Vipeq’s Thermal CorkShield®. Nous proposons un matériau polyvalent avec des applications inégalées. Pour plus d'informations, contactez votre distributeur le plus proche ou envoyez-nous un courriel.
Applications Vipeq
Dans cette vidéo, nous montrons les différents types d’applications sur les résidences. Nous pouvons non seulement appliquer notre matériau de liège à l'extérieur de votre maison, mais aussi pulvériser des intérieurs. Que ce soit en appliquant notre matériau entre des murs ou en pulvérisant directement sur des dalles de béton, nous créons une coupure thermique qui réduit considérablement la pénétration de chaleur ou de froid et réduit la transmission du son jusqu’à 18 décibels.
Projet Scottsdale
Ce propriétaire avait des problèmes constants avec son stuc (décoloration, déchiquetage, fissuration et rouille) après l’application de Thermal CorkShield® de Vipeq, nous avons éliminé ces problèmes. Après deux ans d'application de notre matériau en liège, la maison a l'air d'être simplement pulvérisée. Aucun signe de fissuration ou d'écaillement. Encore un client heureux.
Présentation de Vipeq en anglais
Jetons un coup d'œil à une brève présentation de l'un de nos représentants. Ceci est une brève démonstration des qualités bénéfiques de Vipeq’s Thermal CorkShield®. Nous proposons un matériau polyvalent avec des applications inégalées. Pour plus d'informations, contactez votre distributeur le plus proche ou envoyez-nous un courriel.
Client résidentiel
Un autre client satisfait en Arizona. Nous avons embelli le domicile de ce client et le protégeons avec un matériau ignifuge.
Présentation de Vipeq en espagnol
Pour les hispanophones, profitez de cette présentation. Hablamos español.
Test du brûleur Vipeq
Testons Thermal CorkShield® de Vipeq. Il s’agit d’un test de chaleur extrême, l’eau commence à bouillir à 212 degrés Fahrenheit et nous pouvons voir que la chaleur ne pénètre pas dans le liège. Nous appliquons une barrière thermique à la surface appliquée, ce qui réduit considérablement la pénétration de la chaleur.